La formation de télépilotage et programmation de drones à usage professionnel s’adresse à toute personne ou entité désireuse de pouvoir effectuer des prises de vues, des relevés, de l’inspection ou toute autre activité, et ce, quelles que soient votre expérience.
Choisir ma formation :
Nos différents cursus de formation apportent des solutions adaptées à votre situation et à vos objectifs. Des modules vous sont conseillés à titre d’exemple en fonction de vos critères, mais vous pouvez décider par vous-mêmes de ceux auxquels vous souhaitez participer. Pour intégrer l’un de nos modules de formation, un délai allant de 5 jours à 2 mois peut être nécessaire en fonction du mode de financement de la formation et donc du traitement de votre demande par l’organisme financeur dont vous dépendez. En fin de formation, un test d’évaluation théorique et/ou pratique spécifique sera effectué par votre formateur afin de vérifier les compétences acquises pendant la formation. Ce test pourra se faire sous forme de QCM, d’exercice pratique, de préparation de mission… selon le ou les modules suivis.
Une formation partielle, complète, intra-entreprise… Choisissez selon votre besoin :
Scénarios européens STS-01 / STS-02
Théorie et/ou pratique
(Rédaction du MANEX – Enregistrement…)
70h : 2900€ / 35h : 1700€
Certification RS5717 Parcours 1 : 10 jours
Préparation examen théorique DGAC et pratique drone
Certification RS5717 Parcours 2 : 5 jours
Théorique opérationnel et pratique drone
Financer ma formation
Que vous soyez demandeur d’emploi, auto-entrepreneur, dirigeant d’entreprise ou salarié, des solutions existent pour financer votre formation.
Me loger sur place
Des logements en chalet tout confort classés 3* situés à 300m du centre de formation vous sont proposés en fonction de leur disponibilité.
Mon centre de formation
Dronework se trouve en Dordogne au cœur du Périgord noir, entre Bergerac et Sarlat.
Centre de formation déclaré auprès de la DGAC pour la formation au pilotage de drone civil pour les scénarii S1, S2 et S3.
Réglementation
La réglementation évolue rapidement, 2018 verra l’application de nouveaux decrets.
Voici un petit condensé de la réglementation en vigueur pour vous permettre d’y voir plus clair.